Dans le cadre du projet Zigoneshi Ligne Verte Terre de Paix a le bonheur d’accueillir à Strasbourg le 28 octobre prochain une délégation des sages de la communauté des indiens Kogis de Colombie.




Le projet Zigoneshi, « je te donne, tu me donnes », dans la langue des Indiens Kogis porté en région par Ligne Verte Terre de Paix est parrainé par Pierre Richard.
Ce projet se propose d’initier et de faire vivre, pendant plusieurs mois, un dialogue entre la société millénaire des Indiens Kogis de Colombie vivant en parfaite harmonie avec la nature, et notre modernité hors sol qui a externalisé cette nature la qualifiant d’«environnement ».

Nous animerons en partenariat avec l’association Tchendukua une soirée grand public avec les sages Kogis le mercredi 28 octobre à la Cité de la Musique et de la Danse.

Mais avant cette rencontre, nous organisons des ateliers de réflexion.
Ces ateliers gratuits vous permettront d’éclairer votre projet collectif à la lumière des principes de vie des Kogis et vous repartirez avec votre projet « en mieux » enrichi par leurs principes millénaires, basés sur la coopération, la bienveillance et le respect des talents. Le tout, dans le fun et la bonne humeur !

Pour cela, il vous suffit de constituer une équipe (entre 3 et 10 personnes) avec lesquels vous construisez un projet commun (dans le cadre d’une entreprise, d’une association, d’une création d’entreprise, d’une collectivité, aucune limite de type ou de taille de projet !).

3 ateliers sont organisés pour préparer le dialogue du 28 octobre :

vendredi 2 octobre matin, vendredi 2 après-midi ou samedi 3 matin.

L’atelier est gratuit, sous réserve d’inscription à la conférence du 28 octobre.

Chaque atelier est ouvert pour 3 équipes. Les ateliers se dérouleront sur Strasbourg (lieu transmis à l’inscription).

Attention : places limitées !



Questions et inscription par mail : ligneverteterredepaix@gmail.com